A quoi ça sert un site web?

Ton site internet doit impressionner les visiteurs dès les premières secondes. S’il est lent, c’est qu’il est dépassé. A l’ère du digital, où les technologies ne cessent d’évoluer, avoir un site performant est primordial. De plus, ton site doit être responsive, ça veut dire qu’il doit pouvoir s’adapter à tous les types d’écrans.
 
Heureusement pour toi, Bsahtech est spécialisé dans ce domaine. Notre objectif est de te permettre d’avoir un site qui est en adéquation avec ton business et qui respecte les valeurs de ta boîte. Pour ce faire, nous te donnons les meilleurs conseils en tenant compte des dernières tendances technologiques et digitales et en ayant en tête l’experience utilisateur.

Optimise ton site

C’est bien beau d’avoir un joli site internet et d’être bien référencé sur Google mais si en arrivant sur ton site, les visiteurs s’heurtent à des problèmes de fonctionnement, tout cela n’aura servi à rien. Un site web doit être entretenu.
 
La maintenance permet de constamment optimiser ton site en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, en mettant à jour le référencement, en améliorant le design, en renforçant la sécurité, etc.

Booste ta visibilité

Certes, avoir un site internet est capital mais c’est grâce à un référencement naturel (SEO) optimal que tu auras plus de visibilité. En gros, le référencement c’est ce qui te permet de générer du trafic vers ton site internet. Et qui dit plus de visiteurs dit plus de potentiels clients et plus de 🤑
Le référencement payant (SEA) te permettra, quant à lui, de te hisser en 1ère place des résultats des moteurs de recherches.
 
Chez Bsahtech, nous intégrons automatiquement le SEO à tous les sites que nous créons et, si tu le souhaites, nous pouvons aussi faire augmenter le trafic de ton site en quelque clics!

Définis l'idendité de ta marque

L’idée qu’on se fait de ton entreprise, c’est ce qui va:
  1. Attirer de nouveaux clients
  2. Consolider la loyauté de ta clientèle déjà existante

L’essentiel pour avoir un bon branding, c’est qu’il y ait une cohérence entre l’identité de ton entreprise et le visuel de celle-ci. Par exemple, si tu veux diffuser un message écologique, tu vas plutôt utiliser une couleur comme le vert et mettre en avant la nature.

Ce qui est cool, c’est qu’il est possible d’influencer la perception que les autres se font de toi et c’est là que Bsahtech intervient! Nous t’aidons à maintenir l’authenticité de ta marque en faisant correspondre ton identité à l’image que tu souhaite diffuser.

Communique sur tes réseaux

On connaît tous la place qu’à les réseaux sociaux dans notre société alors, pourquoi ne pas les utiliser afin de booster ton business? Pourquoi ne pas en faire ton outil de communication principal? Si tu veux être proche de tes consommateurs, il va d’abord falloir te construire une communauté
 
Et qui de mieux pour t’aider à le faire que Bsahtech? Avec la mise à jour constante des algorithmes des réseaux sociaux, notamment avec instagram qui ne te permet plus de voir les publications de tes abonnements sur ton fil d’actualité, il est difficile de savoir comment se positionner sur les réseaux sociaux.
 
Tu te demandes quel réseau social choisir pour ton business? Comment te créer une communauté engagée ? Comment, quoi, pour qui et à quelle fréquence poster ? Contacte-nous pour avoir les réponses.

Qui dit branding dit identité visuelle!

Tu sais sans doute que ta marque a besoin d’une charte graphique pour ton logo, ton site internet, tes cartes de visites, tes flyers,… Eh bien le design, c’est fait pour ça!

On pense à tort que le design correspond uniquement à l’esthétique de ta marque mais c’est en réalité ce qui va te permettre de transmettre tes valeurs, ta vision et tes missions à travers des couleurs, des mots, des polices,… 

Bsahtech t’aide à te distinguer des autres en donnant une personnalité unique à ta marque et en faisant des choix pertinents en fonction de ta cible et de tes produits.

Batis ta présence sur le web

 
Le marketing digital utilise les outils numériques dans le but de vendre un produit ou un service en ligne. En utilisant le marketing digital, tu vas pouvoir augmenter les visites sur ton site pour ensuite transformer ces visites en client. Les techniques et outils digitaux vont également te permettre de fidéliser tes clients.
 
Les principaux outils du marketing digital sont par exemple:
 
  • Les réseaux sociaux dominent le monde numérique. Aujourd’hui, ils ne sont pas utilisés que pour le divertissement mais aussi pour faire la promotion de certains produits (Social Ads), pour vendre,… Leur importance n’est plus un secret pour personne. En savoir plus sur les réseaux sociaux(redirection).
  • Quand tu veux faire une recherche, ton premier reflex est d’aller sur Google. D’ailleurs, c’est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Google Analytics, par exemple, t’aide à connaitre et comprendre le comportement de tes clients. Google Ads, quant à lui, est l’outil idéal pour te hisser au top des recherches et te permettre de mieux cibler tes futurs clients. En savoir plus sur le référencement payant.
  • Au départ, WordPress n’était pas un outil webmarketing mais de nos jours, c’est un incontournable. Plus de 40 % des sites internet sont faits en WordPress. C’est une alternative au code qui est accessible avec peu de compétences. Sans site, tu n’existes sur aucun moteur de recherche. WordPress est donc une solution facile et moins cher pour créer ton site.
  • Mailchimp est une plateforme d’automatisation d’envoi d’emails. Tu peux créer des emails pour le lancement d’un nouveau produit, pour tenir au courant tes lecteurs des promotions à venir, pour les informer des nouvelles actus, pour maintenir une relation avec eux, pour les relancer,…
Il existe une multitude d’outils et Bsahtech est la pour t’aider à t’y retrouver.

Et si tu le faisais toi-même?

Tu as déjà des bases en marketing digital mais tu as besoin d’un coup de pouce pour commencer?
 
Bsahtech t’offre un coaching personnalisé et sur mesure pour :
  • améliorer ton branding
  • créer ta stratégie de marketing digital
  • lancer tes réseaux sociaux
En tant que petit entrepreneur, tu n’as pas toujours les moyens de t’offrir les services d’une agence de marketing digital. Bsahtech intervient donc pour te coacher et t’aider à améliorer ta présence en ligne en t’accompagnant dans ton processus d’apprentissage et de développement de tes connaissances.
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